Communiqué Officiel : Covid-19

Ce message pour partager avec vous les impacts des décisions présidentielles pour les activités du MSF:
Au niveau sportif : 
L’annonce de la FFF :  « Les annonces du Président de la République amènent la FFF à prendre sans ambiguïté ses responsabilités pour contribuer à endiguer la crise sanitaire qui touche notre pays. Dès aujourd’hui, je souhaite annoncer la suspension de l’ensemble des activités dépendant de la Fédération. Les championnats de jeunes et amateurs, les rassemblements, les entraînements et l’activité des écoles de football sont interrompus, et reprendront des que les conditions sanitaires le permettront. »
nous invite à suspendre toutes nos activités sportives dans toutes les catégories.
A partir de ce jour : plus d’entrainement, plus de match de U6 à loisirs inclus jusqu’à nouvel ordre.
Au niveau de nos fêtes : 
La situation actuelle va nous inviter à envisager dans les prochaines heures/jours l’annulation possible de nos événements festifs de printemps:
– nuit du foot de samedi 21 mars (décision prise dans les 48h)
– festi-foot du 1er mai et loto de mai (décision prise début avril)
Au délà des précautions sanitaires légitimes, et de la déception des moments que nous ne pourrons pas partager, l’annulation éventuelle de ces événements festifs serait très dommageable sur le plan financier pour le MSF.
Mais tout le monde en convient, le plus important est bien la situation sanitaire générale, la sécurité et la santé de chacun.
Notre club restera cependant suffisamment solide pour se relever de cette perturbation et nous nous adapterons tous à la situation car la force du MSF est aussi en chacun de nous.
Prenez tous soin de vous et de vos proches et retrouvons nous très bientôt sur les terrains, en pleine forme, pour gagner les coupes et challenges de Vendée qui nous attendent… 😉
Amitiés sportives
Communiqué Officiel : Covid-19