Décisions suite aux annonces gouvernementales

À la suite des dernières annonces gouvernementales annonçant une nouvelle période compliquée pour nous tous avec notamment la fermeture des écoles, le ministère des sports a autorisé la pratique du football sous certaines conditions (distanciation sur le terrain, pas de vestiaires, seuls les licenciés dans un rayon de 10km peuvent venir au stade…).

Cependant, après avoir recueilli l’avis de l’ensemble des éducateurs des U6 aux séniors et au vu de la conjoncture sanitaire actuelle il a été décidé, à l’unanimité, de la suspension jusqu’à nouvel ordre des séances au stade Gaston Renaud, en corrélation, notamment, avec la fermeture des écoles et à la circulation accrue du virus.

La santé de tous est la priorité que nous devons avoir. Via cet arrêt des entraînements nous aidons à notre échelle à freiner l’épidémie en attendant des jours meilleurs.

Depuis le début de la saison notre équipe de bénévoles s’efforce de maintenir les séances dans les meilleures conditions possibles, au détriment souvent de l’essence même du football… Et c’est pourquoi nous arrivons à proposer, au minimum, une séance par semaine à l’ensemble des licenciés du club.

La responsabilité des éducateurs, du club, la situation sanitaire actuelle très compliquée, la circulation du virus (notamment chez les plus jeunes) et les risques encourus ne nous permettent pas, pour le moment, de poursuivre l’activité en toute sérénité.

Dès que la sitation s’améliorera soyez sûrs que nous reprendrons ensemble les chemins de Gaston Renaud. Nous vous tiendrons évidemment au courant de cette décision. Des jours meilleurs sont à venir et les éducateurs sont prêts à proposer des séances supplémentaires en fin de saison afin que nos licenciés puissent profiter au maximum des terrains.

Le Bureau du Mouilleron SF

Décisions suite aux annonces gouvernementales