Renouvellement des licences

Tout d’abord nous espérons que vous vous portez bien et nous sommes pressés de vous retrouver au complexe Gaston Renaud pour la saison 2020/2021.

D’ici quelques jours, vous recevrez par mail les demandes de licences dématérialisées de la Fédération Française de Football.

Pour le bon fonctionnement administratif du club, nous vous rappelons que tous les membres du conseil d’administration sont bénévoles et que le club ne possède aucun salarié, c’est pourquoi nous vous demandons de faire en sorte que votre dossier d’adhésion soit complet avant le samedi 11 juillet (date de fermeture du secrétariat).

Demande de licence joueur/dirigeant

Charte du Club

Autorisation de prise de vue et signature charte

Tarifs des licences

 

Licenciés necessitant une nouvelle photo

Licenciés necessitant un nouveau certificat médial

Licence FFF dématérialisée ? En pratique, comment ça marche ?

  1. Réception par e-mail des formulaires d’inscription dématérialisés (ceci ne concerne que les renouvellements – pour les nouveaux joueurs, voir directement les secrétaires lors des permanences) et les documents utiles (importance des coordonnées mail correctes).
  2. Les licenciés consultent le mail d’inscription, remplissent le formulaire en ligne et numérisent les pièces demandées par la FFF.

Pour le règlement de l’adhésion, il se fera par chèque lors d’une permanence, vous trouverez la grille tarifaire en pièce jointe de ce mail. En parallèle nous demandons aux licenciés la signature « papier » du document unique demandé par le club (acceptation charte MSF + autorisation photographie) lors d’une permanence au club house :

Les vendredis 26 Juin et 3 Juillet de 17h à 19h

Les samedis 27 Juin et 4 Juillet de 10h à 12h

Les secrétaires du club peuvent suivre l’avancement des demandes envoyées, contrôler leurs saisies et les pièces transmises et valider les demandes complètes (si charte + autorisation photo + cotisation fournis) pour qu’elles soient transmises à la ligue.

  1. Les licenciés reçoivent par mail leur attestation de licence quand celle-ci est validée par la ligue.
  2. Seuls les joueurs dont le dossier a été déposé complet avant le 11 juillet et validé par la ligue (attention : toute pièce manquante entraine le rejet de la licence) peuvent reprendre l’entrainement.

 

En résumé : dossier complet

=

1) Sur internet : Bulletin d’adhésion rempli en ligne (avec pièces éventuelles à numériser)

2) Sur papier : Autorisation de prise de photo + signature de la charte à déposer aux permanences

3) Certificat médical si besoin

4) Chèque d’adhésion à déposer aux permanences