Une victoire dans les dernières minutes pour la DSR

Trélazé – Mouilleron Sport Football : 3-1

Ce midi, nous faisions un déplacement très important étant donné que nous étions à Trélazé, équipe classée juste devant nous au classement.
La partie débuta en étant très équilibrée et il n’y eut aucune occasion franche durant les 25 premières minutes. C’est alors qu’un coup franc fut accordé fort justement à l’équipe locale à environ 25 mètres de nos buts complètement excentré qui ne paraissait à priori pas dangereux. Le ballon bien frappé, passa devant tout le monde et vint finir sa course au fond des filets au second poteau sans réaction de qui que ce soit. La fin de cette période n’amena pas de situations particulières si ce n’est quelques ballons chauds.
La seconde période commença par une domination de notre part et nous manquèrent 2 face à face, tout d’abord Jérémy Burgaud qui intercepta une mauvaise passe en retrait et s’en alla seul devant le gardien local qui réussit à préserver ses buts puis par Sébastien Poissonnet, qui, dans un angle fermé, frappa sur le gardien.
Nous eûmes alors 10 minutes plus difficiles et, après un slalom dans notre défense, un attaquant local ‘faillit” marquer un second but avant que Steven Guillement sauve de la tête sur la ligne de but sur une reprise adverse. Nous avons repris notre domination ensuite et, à la 76éme minute, un coup franc de Jordan Lambert arriva au second poteau sur la tête de Théo Rocheteau qui égalisa d’une tête à bout portant. Deux