Désillusion dans les dernières minutes pour l’équipe D

Venansault 2 - Mouilleron Sport Football : 3-2

Après un nul décevant il y a deux semaine face aux Clouzeaux les hommes de Stéphane Michon avait à cœur de se rattraper lors de ce derby qui s’annonçait compliqué sur le terrain de Venansault.

Et que cette première fût compliquée en effet les blancs imposaient leur jeu et se baladait au milieu du terrain et c’est logiquement que suite à une erreur défensive le 8 ouvra la marque lors d’un face à face avec Sylvain Bécaud. Mi-temps sur le score de 1-0.

Il fallait donc se ressaisir en deuxième et nous l’avons fait nous avons commencé à poser le pied sur le ballon, jouer ensemble et malgré nos efforts nous n’arrivons pas à nous procurer d’occasion et ce sont les locaux qui enfonceront le clou, avec une tête de leur numéro 9 dans le petit filet à l’heure de jeu. Pas encore battu, nous continuons à imposer notre jeu et Alexandre Robin parvient à réduire le score d’une demie volée surpuissante (ou pas..) qui vient taper le poteau pour finir dans les filets du portier adverse. A la 75ème lors d’un cafouillage dans la surface adverse, le défenseur commet une main, pénalty transformé d’un contre-pied par Maxime Ampouta, le plus dur était fait pour les rouges et noirs, mais quelques minutes plus tard suite à un ballon par-dessus la défense et une position des attaquants plus que douteuses Venansault enfonça le clou pour remporter ce match 3-2.

Il faudra uniquement retenir la deuxième mi-temps de ce match avant d’affronter Ste Foy la semaine prochaine pour prendre à nouveau des points.