Match nul dans le derby de haut de tableau pour la B

Saint Denis la Chevasse - Mouilleron Sport Football : 1-1

Pour le compte de la 6ème journée de D1 , nous nous déplacions à Saint Denis la Chevasse. Ce derby au stade Pierre Moreau commence tambour battant après une longue possession de balle de nos joueurs Boris Remaud perd un ballon au milieu de terrain, le numéro 7 adverse lance l’aillier droit qui profite du boulevard et vient ajusté Alexis Martin dès la quatrième minute.

Malgré la frustration les hommes de William Remaud réagissent dans la foulée, après une bonne récupération Simon Goujon lance Maxime Honoré qui d'un grand pont élimine le libéro adverse avant d'ajuster le portier local à son tour 1-1. Le match est lancé et nous comprenons que les locaux ont décidé de nous laisser le ballon pour mieux nous contrer nous parvenons à nous créer deux belles opportunités d'abord sur un centre de Dorian Drapeau pour Maxime Honoré mais son coup de casque est bien stoppé par le portier adverse puis sur une percée de Boris Remaud, c'est à nouveau Maxime Honoée qui butte sur le gardien.

La deuxième période va être plus mitigée nous manquons de justesse technique et ne parvenons pas a se créer de réelles situations à contrario nous montrons à notre tour des valeurs défensives avec rigueur et fermeté. Le dernier quart d'heure va offrir quelques contres de part et d'autres le néo-trentenaire Matthieu Praud parvient à faire quelques différences coté droit malheureusement la dernière passe est souvent mal ajustée.

Score final 1-1 Bravo à l'équipe qui reste invaincu, nous avons montré deux visage, une première mi-temps avec une grande maîtrise dans la circulation de balle et avec plus de justesse technique dans la zone de vérité nous aurions peut être mis d’avantage notre adversaire en difficulté. Puis une deuxième mi-temps ou nous avons montrer de la solidarité et une grande solidité défensive mais produit beaucoup moins de jeu. Même si nous pouvons faire mieux le contrat à été rempli !