Première défaite de l’année pour la D1 de Willy Remaud

Landevieille – Mouilleron Sport Footbal : 4-1

Pour le compte de la 8ème journée nous nous déplacions à Landeveille.

Nous réalisons un bonne entame de match malgré la sortie sur blessure de Julien Letard au bout de 10 minutes, nous nous créons plusieurs occasions et ouvrons le score sur une belle action collective Maxime Honoré trouve Matthieu Praud qui conclut, 1-0 à la 15ème minute. Le reste de la première période va s’avérer catastrophique nous offrons 2 buts aux locaux sur 2 énormes erreurs et nous perdons totalement nos moyens, déchets techniques, manque d’agressivité, de mobilité, nous rentrons donc au vestiaires sur ce score logique de 2-1.

La deuxième période, démarre avec toujours des locaux agressifs dans le bon sens du terme et plus motivés nous tentons de pousser en s’exposant aux contres adverse et sur l’un d’entre eux Hugo Batiot trop court fauche l’attaquant à 20 mètres de nos buts, il est exclut par l’arbitre et les locaux transforme le coup franc dans la foulée malgré une belle détente de notre portier remplaçant Willy Remaud, 3-1. Nous encaissons un dernier but sur un contre adverse score final 4-1.

Bravo à cette équipe de Landevieille qui à su profiter de nôtre défaillance du jour, cette défaite doit nous faire prendre conscience qu’il n’y a jamais rien d’arrivé et qu’il faut être 14 joueurs concernés et solidaires pour gagner un match, à nous donc de retrouver notre cohésion, notre qualité technique, et notre agréssivité pour bien finir l’année.L’image contient peut-être : herbe, plein air et nature